Aujourd’hui pas de recette, pourtant ça fait longtemps que je n’ai rien écrit, maiis ça va venir ne vous en faites pas :).
Je voudrais vous présenter la nouvelle marque lancée récemment par Markal. Pour ceux qui ne connaissent pas, Markal est un des pionniers de l’alimentation biologique et propose de nombreux produits dérivés du commerce équitable. Ils leur manquaient une gamme sans gluten, mais voilà qui est fait maintenant grâce à la nouvelle marque Sans pour Cent: »une gamme sans gluten, sans les allergènes majeurs 100% bio et gourmande! »
Vous trouverez une petite sélection de produits très appréciés pour le petit déjeuner, qui est souvent le repas le plus difficile à substituer quand on doit commencer une alimentation sans gluten:
- 2 variétés de mueslis: fruit ou chocolat
- 2 variétés de baguette: rustique ou traditionnelle
- 2 variétés de muffins: chocolat ou forêt noire
- des mini cookies aux pépites de chocolat
De quoi régaler tous les gourmands qui se sentaient négligés du fait de leur intolérance au gluten.
Bon appétit!
J ai l impression qu il y a de la condensation dans le sachet des baguettes !
Oui je sais! Sans doute le transport…