Changement d’hébergement du blog

Aujourd’hui j’ai encore profité des bons conseils de bloggeuses averties. Je débute en effet dans le domaine et je ne suis pas au courant de toutes les particularités des différentes plateformes.

Un grand merci à Julia et Agathe pour leur aide. Effectivement grâce à elles j’ai appris que l’unique moyen de pouvoir poster un commentaire sur un blog hébergé par blogger était d’avoir un compte google+. Ne m’envoyant jamais de message à moi même je ne m’en était pas rendue compte évidement… J’ai donc transféré mon blog sur wordpress; j’espère ainsi que vous serez nombreux à l’avenir à me laisser vos commentaires…

Tags: blabla

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “Changement d’hébergement du blog

  1. coucou mathilde! merci! Je ne t’ai pas dit que c,était l’unique façon je t’ai conseillé de revoir les paramètres. mais le temps que je tourne la tête tu étais déjà sur wordpress! tu es étonnante de vivacité!de toute façon tu vas bien plus avoir de possibilités avec WP.bises et bonne nuit!

    • D’après ce que j’ai sur blogger, le seul moyen effectivement de poster un commentaire est d’avoir un compte blogger. Donc plutôt que de chercher à modifier tous les paramètres et risquer de faire planter mon blog (l’informatique et moi on n’est pas encore très copain!), j’ai préféré le transférer vers une plateforme plus pratique.

      Énorme merci pour tes précieux conseils.

      Bonne nuit!

  2. Je suis sur BLOGGER, et tu peux laisser des commentaires sur mon blog même si tu n’y as pas un compte. Dans ses paramètres, il faut indiquer que l’on veut que TOUT LE MONDE laisse un commentaire, et pas seulement ceux de blogger. Et pour ceux qui laisser une com, Il faut choisir NOM/URL. J’ai choisi BLOGGER pour être rémunéré par la publicité, qui me rapporte environ 40 € par mois (j’ai plusieurs blogs)

    • Merci pour ta réponse; je n’ai jamais réussi à programmer ça avec mon compte.
      Et je dois dire que je suis assez satisfaite de la plateforme wordpress pour le moment.
      Je ne prévois pas de rémunération par mon blog, mais si c’était le cas et comme tu me confirmes qu’il est possible d’aveoir des commentaires de tout le monde alors j’y reviendrai.

      Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s